Eryle Ernest

Eryle Ernest a passé son enfance dans une famille pastorale à Brazzaville au Congo et chante depuis son plus jeune âge. Apres ses études à Toulouse, elle s'installe à Paris où elle fréquentera plusieurs chorales de Gospel et participera à de multiples concerts d'artistes internationaux. En 2002, elle devient membre de Impact Centre Chrétien (ICC), son église actuelle. Son ministère de chantre se révèle. En 2006, elle écrit et compose son premier album intitulé «Ma Prière» puis co-écrit, avec son mari, l'album "Quand ton peuple t'adore" en 2008.  

Diplômée de Impact École Biblique Internationale (IEBI), son cœur bat pour le salut des âmes. Elle intègre le Ministère de la formation de son église.
Femme de foi et de prière, elle mène une vie d'adoratrice à la poursuite de la présence manifeste et continuelle de Dieu.Eryle est mariée à Eddy et leur foyer est béni de 5 enfants. 



Ma vision est que nos vies tout entières soit un réel parfum d'adoration. Qu'à chaque heure, chaque minute, chaque seconde nous puissions le louer et l'adorer pour ce qu'Il est. 

Que sa vie puissante, la vie Zoé, puisse couler en chacun d'entre nous, visiter chaque organe, chaque cellule, parcourir chaque être, chaque âme en tout temps afin d'apporter le changement, la transformation, la restauration, la consolation, l'unité, la guérison divine, l'amour et la paix. 

  FICHE ARTISTE  

Surnom ou PrénomEryle Ernest
PaysCongolaise
GenreChristian, Gospel
Site officieleryleministry.com
Facebookfacebook.com/Eryle-Ernest-Officiel-1657160461168981